TOXIC ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOXIC ZONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kleuska Tribus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kleuska Tribus Empty
MessageSujet: Kleuska Tribus   Kleuska Tribus I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:05

[Carte d'Identité]


Nom
Kleuska

Prénom
Tribus

Surnom
Mis à Mort

Âge
18ans

Nationalité d'origine
Polonaise

Langue parlée
Muette, langue des signes

Langues écrites
Polonais, Anglais, Russe, Espagnole, Français

Métier/Rang
Cobaye



[Description physique]


Kleuska est une jeune fille de 18ans. Elle est petite, elle ne dépasse pas 1m50, et son point ne dépasse pas les 32 kilo. On reconnaîtra chez elle un penchant pour l’anorexie ou le manque d’alimentation. Elle a de cours cheveux blond, avec néanmoins quelques grandes mèches vertes dépassant de sa tignasse. Sa peau est d’un blanc maladif.
Son visage comporte les traits typiques de la polonaise pure sang. Son visage creusé comporte les mêmes signes de fatigue physique qu’une dealeuse de cakaïne. Elle a d’immenses yeux bleus très expressifs qu’elle maquille souvent. Ses dent ressemblent a des dents de vampire car il lui manque ses deux incisives se qui fait considérablement ressortir ses canines. Elle porte un collier de ficelle séré à son cou.
Ses mains comportent des ongles pointus sauf à l’index et au majeur de la main droite. Pour que sa soit plus confortable semble-t-il., ses ongle son verni en noir, elle porte 3 bague et 1 bague armure dont elle ne sépare jamais. On pense que se sont des bijoux qu’elle a récupérés chez sa mère avant de s’enfuir avec son frère. Elle porte aussi divers bracelets de cuire avec ou sans pointes.
Son corps est marquer, certes par son manque de nourriture, mais aussi par diverse cicatrices et autres coups de point de pieds ou de couteau qu’elle a du subir dans les bas quartiers de Varsovie.
Ses vêtements son généralement simple, un jean, un haut noir, et des rangers. Souvent trop grand pour elle. Elle dissimule plusieurs couteaux dans ses poches et bottes. Certain dise l’avoir vu sortir un flingue de sa manche, mais sa ne reste que des rumeurs.



[Description Morale]


Que voulez vous dire d’une gamine de 16ans qui quitte tout le luxe ou elle vie pour rejoindre son frère, toxicomane, dans la misère ? Qui arrive à se faire un nom dans le milieu du trafique alors qu’elle mesure 1m50 ? Oui Kleuska est complètement folle, complètement à coter de la plaque. Elle est lunatique, impulsive, orgueilleuse, malsaine, violente. Pour temps elle avait bien commencé, elle était docile dans ses jeune année, mais que voulez vous, la crise d’adolescence surement. Néanmoins son tempérament de chien enragé lui valu un nom et surement sa survie là où elle c’est installé. Personne n’aimerai rentrer dans sa tête, certains la prenne pour folle, ses amis vous diront juste qu’elle a un caractère de belle mère. Magret cet aspect un eu noir de Kleuska, elle reste une jeune fille de 18ans.
Elle est cultiver, elle aime lire aussi bien du Sade, du Boris Vian que du Franklin. Elle aime l’absinthe, la pluie, l’amour, la nuit. Elle a un amusement naïf a jouet des instruments à vent, parler en son, c’est marrant non ? Elle aurait aimé pouvoir participer à de longues discutions philosophique. Elle aurait aimé chanter sous la pluie. Elle aurait aimé crier, gueuler, engueuler sur toute les personnes qu’elle ne peut pas blairer.
Résumons, vous voyez un grand tableau noir. Vous rajoutez plein de dessins multicolores complètement psyquédèlique. Et voila ! Bon sa ressemble à du Thiéfaine certes, mais c’est toujours aussi jolie.



[Biographie]


Elle était allongée sur son lit de fortune posé dans un coin de sa chambre. Une douce musique celtique passait dans ses oreilles. De l'encens brûlait enveloppent sa chambre d'une douce odeur. Le goût d'une sucette à la fraise coulait encore dans sa bouche. Elle sentait son jean se coller à ses jambes. Que faire ? Ouvrir les yeux pour savoir quel phénomène paranormal collait ses vêtements à elle, ou les laisser fermés et rester dans l'ignorance jusqu'à la fin de ses jours ? Elle imaginait déjà son amant attendant le réveille de sa princesse. Elle ouvrit les yeux, non, pas d'amant, pas même de vie humaine dans sa chambre. Juste son chien venu la faire chier.
Elle regarda l'heure. 5 heures 34. Lundi de la St Benjamin. Elle se leva. Les yeux dans le vague. Son chien dans ses bras, elle se dirigea vers la salle de bain. Son chien sauta de ses bras prit de peur qu'on le lave peut-être. Elle mit la radio, Queen. Elle se mit à nu et se pesa. 32 kilo. Bon, ça ira mieux quand elle aura mangé. Elle sentait les délicates gouttes d'eau couler le long de son corps. Elle examina le trajet d’une goutte. Elle commença de son front, coula jusqu'à sa bouche fermée, chemina jusqu'au long de son cou, continua jusqu'à son sein droit, déambula sur sa cuisse et termina sa magnifique épopée dans le font du siphon. Au bout d'environ 30 minute d'eau et de savon. Elle sorti de sa douche. Nu et mouiller elle se regarda dans le miroir. Non... toujours pas assez belle pour son égal.
Elle se sécha et s'habilla. Ses vêtements étaient d'une magnifique simplicité. Un jean trop grand pour elle, une chemise noir et trouer quelle traînait de puis quelles années déjà. Bientôt 6 heure 15. Elle descendit les escaliers en silence. Elle alluma son ordinateur poser dans l'entrer de sa maison et alla prendre à manger dans la cuisine. Elle ouvrit les placards. Vide. Bien sur, on était lundi, son frère allait en cours tous les mardi soir, et il ne prenait jamais assez pour la semaine. Elle prit des sous dans les poches de son frère et alla a la boulangerie d'à coter. Elle revenu 5minute après. Elle avait ramenée un croissant pour son frère. Elle n'avait pas eu assez d'argent pour elle. Aucune importance. Elle retourna dans sa chambre. Elle regarda cette dernière. Pas de lit, elle l'avait vendu pour 300 euro. Pas de bureau, elle l'avait vendu pour 100euro. Pas d'armoire, les vêtements parterre. Bref... rien dans la pièce à par des matelas, des livres et des paquets de clopes éventrés. Elle s'assit sur un matelas et se mit à lire un livre de Sade.
A 7 heures environ elle alla réveiller son frère. Elle lui prépara un petit déjeuné avec le croissant qu'elle avait acheté. Elle commençait déjà à recevoir des textos. « Tu viens au bar ? » « Il te reste de la vodka ? » « SOS c'est la déche dans mon paquet ». Une foi encore dans sa chambre elle fit son sac pour la journée. Laisse, masque SM, chaine, couteaux. Puis elle vérifia son porte feuille. 12 euro 54, carte de bus, préservatifs, boulettes de shit.
Dans le bus elle se mi à se rappeler de son ancienne vie, celle qu’elle avait avant d’arriver dans se skate de Varsovie. Elle est née riche, elle est née Tribus… Elle avait appris à écrire 5langues, à faire de l’escrime, du cheval, de la batterie du dessin… Tous sa pour sa… finir dealeuse dans un bar à pute pour que son frère puisse se faire des lignes tranquille. Pourquoi avait elle quitter la maison déjà ? Ha oui... pour son frère… mais aujourd’hui cette être n’est plus personne, c’est un fantôme.
Arriver au bar, encor personne, il n’est que 8heure. Elle retrouve le barman, un mec plutôt sympa. Ils discutent, donne sa came à Kleuska. « Tu sais tu devrais vraiment essayer, cella c’est de la pure, faudra que tu la coupes. Mais prend un snif avant, juste pour voir. » Kleuska n’avais jamais essayé de snifer, elle avais vu trop d’horreur a causes de sa. Mais bon… enfin de compte sa vie ne servais pas vraiment a grand-chose en se moment… elle acquiesça.
** Reviens comme dans le lointain passé où le vent ne soufflait que sur les autres. Tu te souviens que le vent ne nous frappait pas ? Nous nous allongions souvent sous cet arbre rempli de carte postale, t’es bras coulait sur moi comme ton doux nectar. J’étais transparente, tu étais de fer. J’étais là pour toi, tu étais là pour toi. J’étais complètement cinglée, tu étais juste parfait.
Moi qui souffre aujourd’hui je te le dit, je ne suis plus transparente, l’on peut voir mon sang, je ne suis plus là pour toi, je suis a toi, je ne suis plus cinglée, juste paumée. Il ni a qu’une chose qui n’a pas vraiment changé, je t’aime, j’ai besoin de toi, je te demande, je te supplie, et malheureusement j’en crève. **
Se qu’il c’est passer pendant elle pensait a sa ? Elle ne s’en souvient pas. Quand elle se réveilla de son Bad trip elle avait étais vendu à Toxic Zone, en temps que cobaye…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kleuska Tribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOXIC ZONE :: Le Petit Guide du Survivant :: 
Phase 2 : Adaptation
 :: Fiches Persos
-
Sauter vers: