TOXIC ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOXIC ZONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question au sujet des personnages prédéfinis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dare
Invité




Petite question au sujet des personnages prédéfinis... Empty
MessageSujet: Petite question au sujet des personnages prédéfinis...   Petite question au sujet des personnages prédéfinis... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:00

Bonjour/bonsoir,
J'aimerais m'inscrire sur ce forum sous l'identité d'un personnage prédéfini. Cependant ma volonté légendaire s'est retrouvée face à quelques obstacles. Voici donc mes questions : Peut-on modifier un personnage prédéfini et dans quelle mesure ? Et si les personnages prédéfinis doivent rester tels qu'ils sont, la création d'un personnage analogue pose-t-elle un problème ? En clair, j'aimerais incarner Capucine Lepetit. Mais, je dois l'avouer, je n'aime pas tellement son nom, ni l'avatar utilisé pour elle. Le problème, c'est que si je change son nom (donc, à priori, sa nationalité) et son avatar, est-ce encore un personnage prédéfini ? Je compte garder sa caste, et l'idée qu'elle soit sujette à un mutisme psychosomatique (ouah tavu comment je cause, je suis trop culturativée) m'intéresse au plus haut point. Dilemne, donc.
Voilà voilà, j'ai fini mes petites interrogations, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Haigha
Prince des Nuisibles

Haigha


Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 98
Humeur : Ironique
Statut Social/Métier : Cobaye

Dossier Médical
Relations:

Petite question au sujet des personnages prédéfinis... Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des personnages prédéfinis...   Petite question au sujet des personnages prédéfinis... I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:37

Le forum est plus en moins en hiatus, ce qui fait que j'avais raté ton message... désolée ! Les noms sont bien entendu changeables (sauf en ce qui concerne les personnages "clefs" de l'histoire, j'éditerais juste la fiche pour que les personnages qui lui sont liés ne se trompent pas. Les prédéfinis sont assez souples dans l'ensemble, se sont d'avantage des idées de personnages que des moules dans lequel le joueur devrait absolument rentrer...

J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-zone.forumgaming.fr
 
Petite question au sujet des personnages prédéfinis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOXIC ZONE :: Le Petit Guide du Survivant :: 
Phase 3 : Coopération
 :: Questions/Suggestions
-
Sauter vers: