TOXIC ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOXIC ZONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'm the Bug in the System [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haigha
Prince des Nuisibles

Haigha


Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 98
Humeur : Ironique
Statut Social/Métier : Cobaye

Dossier Médical
Relations:

I'm the Bug in the System [Libre] Empty
MessageSujet: I'm the Bug in the System [Libre]   I'm the Bug in the System [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:21

7h

Haigha s'était réveillé comme tous les matins couché par terre, en bas de son lit, emmêlé dans les draps comme une mouche prise au piège dans une toile d'araignée. Il lui avait fallut quelques instants pour reprendre ses esprits, et s'en extirper... Peut-être bien qu'un jour, quelqu'un, humain ou insectoïde, en aurait marre de son agitation perpétuelle, et qu'il se réveillerait scotché au matelas. Ça serait pas plus mal, en fait. Faisait froid par terre.

7h15

Toilette rapide. Enfin, rapide. Il avait été rapide à se laver, seulement. Démêler sa crinière rousse bourrée d'épis et de noeuds lui avait pris un temps fou, et y rattacher toutes ses babioles dorées plus encore. Tant et si bien qu'il avait fini par se faire jeter hors de la salle de bain par un coléoptère qui voulait se nettoyer les élytres. Et Haigha avait été obligé de terminer de se coiffer dans le couloir. Il était loin d'être assez costaud pour aller chercher les ennuis. Et puis ce scarabée devait faire au moins cinq fois sa taille, avec un cou de la taille de ses deux cuisses réunies. Pas fou, non ?

8h

Il s'était tout d'abord rendu au Laboratoire, pour voir si quelqu'un aurait besoin de lui en tant que cobaye. C'était ce rôle qui lui garantissait de rester en vie après tout. Et vu qu'il ne tenait pas à mourir, du moins pas dans l'immédiat, il s'y pliait de bonne grâce. Mais aujourd'hui, aucune expérience en cours ne nécessitait de test sur sa personne. Il avait donc proposé son aide, en tant qu'assistant, pour ne pas rester désoeuvré. Il avait envie de s'activer, de faire des choses, là, maintenant, tout de suite ! Quand il s'ennuyait, il faisait les pires conneries... Donc il devait s'occuper. En se rendant utile de préférence, après tout le couperet était en permanence au dessus de sa nuque, et il suffirait d'une seule signature pour son arrêt de mort.

8h05

Cinq minutes et deux éprouvettes en miettes plus tard, les Chimistes l'avaient assuré qu'il avait bien assez aidé comme ça, et l'avaient jeté hors du laboratoire. Avec dans la main un interminable tableau de chiffres à recopier à la Bibliothèque. Et l'ordre de ne pas revenir avant que les 30 pages ne soient retapées bien au propre. Soupir. Une fois de plus, il avait tout fait foirer. C'était quand même pas possible d'être aussi con ! Merde. Plus le temps passait, plus il sentait se rapprocher le jour où il ferait une connerie de trop... Il se dirigea d'un pas pesant vers l'étage supérieur...

9h30

Forcément, parcourir deux étages lui avait pris un temps fou, non pas que la distance ait été si grande, mais parce que... et bien, la Base regorgeait de taaaaas de trucs passionnants qui captaient son attention et lui faisait oublier fréquemment sa mission... Il avait perdu ses feuilles une ou deux fois aussi, et il avait dû les chercher partout. Il avait fini par arriver à bon port malgré tout, et s'était installer à l'un des postes informatiques. La Bibliothèque était encore déserte à cette heure... Tant mieux. Il avait déjà assez de mal à se concentrer tout seul, sans avoir en plus à être entouré de sources de distractions permanentes. Et il se mit au travail, ses quatre mains maniant le clavier et la souris avec une synchronisation parfaite... Contrairement à la plupart de ses compagnons, Haigha ne parlait pas six langues, se montrait incapable de retenir une information complexe ou même de se tenir tranquille. Mais bouger son corps étrange lui était parfaitement naturel...

Ooooooh, il y avait un nouveau jeu d'installé. Mission oubliée, partie commencée. Il n'avait même pas achevé la page 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-zone.forumgaming.fr
Ruberio
The Fool

Ruberio


Date d'inscription : 21/07/2009
Messages : 11

Dossier Médical
Relations:

I'm the Bug in the System [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm the Bug in the System [Libre]   I'm the Bug in the System [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:36

Une lueur bleutée s'échappait de sous une des portes au fond de la bibliothèque. Mais bon, a trois heures du matin, personne n'en a rien a faire. Qui irait voir a une heure pareil si il y avait quelqu'un qui bossait?
D'autant que dans la salle, suspendu a une grille d'aération par sa queue, Ruberio regardait l'écran défiler depuis environ 4 heures déjà. Il n'avait même pas fait attention a ce qui se passait autour. De toute façon, il avait déjà dormi tellement longtemps...
Au moins trois heures cette après midi!
Il regardait passer la matrice binaire devant ses yeux, comme hypnotiser. Il lisait simplement les données. Il ne les retenait pas, ou du moins, pas en entier... Comme un livre que lirait un humain en somme.
Ce qui lui sembla quelques minutes plus tard, ce qui en fait était bien des heures plus tard, il sentit des vibrations lui hérisser le poil, si on peut dire cela de quelqu'un d'imberbe. Il n'entendait pas le cliquetis des doigts sur le clavier, mais il le percevait, comme une onde dans l'eau. Il s'arracha a sa "lecture" et se tracta jusqu'à la porte, toujours suspendu par la queue. Il ouvrit silencieusement, habitué a ne pas trop déranger. Il cligna des yeux ne voyant faire l'étrange créature tout pleine d'objet brillant.
Ça se mangeait?
Curieux, il reposa ses pieds au sol et se dirigea vers l'étrange ... chose... Il prit bien soin de faire un grand tour pour ne pas la déranger, il ne voudrait surtout pas la détourner de sa tache sans doute plus importante que lui. Il enroula sa queue autour d'une colonne qui supportaient le plafond et se hissa pour regarder l'écran par dessus une étagère de livre.

Perplexe, il regarda le "jeu" il ne comprenait rien... il y avait un but? Il fallait faire quelque chose? Lentement mais surement, il se rapprochait, curieux. Il n'arrivait même pas a lire les codes a travers les images, où était l'intérêt? Pourtant, la chose a plein de bras semblait apprécier.
Ruberio resta donc, accrocher a la colonne, a moitié appuyer sur l'étagère de livre, dans un équilibre plus que douteux, dans une vaine tentative de comprendre une notion que son esprit n'avait encore jamais rencontré.

Mais c'est quoi ce truc plein de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the Bug in the System [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOXIC ZONE :: Bienvenue dans le Monde Réel ! :: 
Level -2
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: